Assemblée générale

Notre Assemblée Générale annuelle portant sur l’exercice 2017 s’est tenue dans les salles 1, 2 et 3 du complexe sportif René Leduc, le samedi 10 mars 2018, de 10h00 à 12h30 et elle a été suivie d’un pot amical offert par le CSSM. L’ordre du jour était fourni. Les sujets débattus ont été :
-  présentation et approbation des rapports d’activité et financier, quitus donné au trésorier
-  élection des administrateurs, dont, cette année, 7 administrateurs nouveaux, qui avaient répondu à l’appel à candidature que nous avions lancé il y a peu ; nous nous en félicitons et nous leur souhaitons la bienvenue !
-  les actions sur les sujets « historiques » du CSSM (Onera , Chalais-hangar Y, Tapis Vert, Grande Perspective, Avenue du Château, place Leclerc et CNRS, colline Rodin)
-  l’urbanisme, à propos des importantes transformations de notre ville, notamment l’importante densification à laquelle nous assistons depuis quelques années, permise par la loi Alur
Un très intéressant exposé sur “Les eaux souterraines dans la vallée du ru de Marivel” a été présenté par Irène Nenner, présidente de Chaville-Environnement,  et il a beaucoup intéressé l’auditoire (transparents projetés ici).
Les rapports écrits, rapport moral et d’activité et rapport financier, peuvent être obtenus par les adhérents sur demande adressée à sites.meudon@wanadoo.fr

AG_170310_DSC_0711   

Trois vues du déroulement de l’AG du 10 mars 2018 (photos Gilles Fiant).
A gauche, présentation du rapport d’activité par Jean-Baptiste Delaporte, secrétaire général du CSSM, au milieu, présentation de l’exposé d’Irène Nenner sur la gestion du ru de Marivel à Chaville et  à droite, dialogue entre le nouveau maire, Denis Larghero, et Michel Colchen, président d’honneur du CSSM.

Commentaires et suggestions ici

Promouvoir et sauvegarder les sites historiques et naturels de Meudon