Assemblée générale

Notre Assemblée Générale 2022 aura lieu le samedi 14 mai à 10h dans la salle de restaurant du complexe sportif René Leduc (entrée du parking en face de l’orphelinat St Philippe).
Pour adhérer, c’est ici !
Venez nombreux !

 

Notre Assemblée Générale 2021, reportée en fin d’année à cause de la pandémie de Covid19, a eu lieu le samedi 20 novembre 2021 à 10 heures, dans la salle de restaurant du complexe sportif René Leduc (entrée du parking en face de l’orphelinat St Philippe).

Assemblée 2018 portant sur l’exercice 2017

Notre Assemblée Générale annuelle portant sur l’exercice 2017 s’est tenue dans les salles 1, 2 et 3 du complexe sportif René Leduc, le samedi 10 mars 2018, de 10h00 à 12h30 et elle a été suivie d’un pot amical offert par le CSSM. L’ordre du jour était fourni. Les sujets débattus ont été :
–  présentation et approbation des rapports d’activité et financier, quitus donné au trésorier
–  élection des administrateurs, dont, cette année, 7 administrateurs nouveaux, qui avaient répondu à l’appel à candidature que nous avions lancé il y a peu ; nous nous en félicitons et nous leur souhaitons la bienvenue !
–  les actions sur les sujets « historiques » du CSSM (Onera , Chalais-hangar Y, Tapis Vert, Grande Perspective, Avenue du Château, place Leclerc et CNRS, colline Rodin)
–  l’urbanisme, à propos des importantes transformations de notre ville, notamment l’importante densification à laquelle nous assistons depuis quelques années, permise par la loi Alur
Un très intéressant exposé sur “Les eaux souterraines dans la vallée du ru de Marivel” a été présenté par Irène Nenner, présidente de Chaville-Environnement,  et il a beaucoup intéressé l’auditoire (transparents projetés ici).
Les rapports écrits, rapport moral et d’activité et rapport financier, peuvent être obtenus par les adhérents sur demande adressée à sites.meudon@wanadoo.fr

AG_170310_DSC_0711   

Trois vues du déroulement de l’AG du 10 mars 2018 (photos Gilles Fiant).
A gauche, présentation du rapport d’activité par Jean-Baptiste Delaporte, secrétaire général du CSSM, au milieu, présentation de l’exposé d’Irène Nenner sur la gestion du ru de Marivel à Chaville et  à droite, dialogue entre le nouveau maire, Denis Larghero, et Michel Colchen, président d’honneur du CSSM.

Commentaires et suggestions ici

Promouvoir et sauvegarder les sites historiques et naturels de Meudon